Règlement

Cette page répertorie l’ensemble des règles en vigueur sur le serveur. Attention, son contenu est amené à changer. Pensez donc à consulter cette page régulièrement.

 

Principes fondamentaux

Article 1

Il est interdit de tenir des propos à caractère diffamatoire, raciste, mensonger, obscène ou haineux. Tout manquement à cette règle sera sanctionné d’un bannissement immédiat.

Article 2

Toute tentative ou flagrant délit de triche ou de hacking fera l’objet d’un bannissement définitif et d’une dénonciation publique auprès de la communauté 7 Days to Die.

Article 3

Le tchat doit être utilisé avec modération. L’écriture en majuscules, le spam et le charabia ne sont pas tolérés et pourront faire l’objet d’un bannissement de 24 heures.

Article 4

Si un joueur cumule 30 jours d’inactivité et que son absence n’est pas justifiée, il n’est plus considéré comme membre de la communauté. Dès lors, son profil est supprimé.

 

Propriété privée

Article 5

Tout joueur est dans l’obligation de mettre ses effets personnels en sécurité. Les coffres, les portes et les véhicules doivent être verrouillés avec un code ou un cadenas. Aucune compensation ne sera accordée par l’administration en cas de vol.

Article 6

Tout joueur est dans l’obligation de protéger son terrain avec autant de blocs de revendication que nécessaire. Le premier bloc de revendication peut être obtenu gratuitement auprès d’un modérateur ou d’un administrateur. Aucune compensation ne sera accordée par l’administration en cas d’endommagement ou de destruction.

Article 7

L’administration se réserve le droit d’exproprier le joueur dont la construction occupe un espace nécessaire à la réalisation de tout projet d’envergure communautaire. Dans une telle situation, une compensation est accordée au joueur concerné.

Article 8

L’administration peut de plein droit procéder à la suppression des constructions d’un joueur dont l’absence depuis au moins 30 jours n’est pas justifiée.

 

Utilisation des véhicules

Article 9

Chaque joueur ne peut posséder qu’une seule Minibike. Chaque Minibike doit être inscrite au registre des Minibikes.

Article 10

L’inscription au registre des Minibikes octroie une garantie de restitution du véhicule si celui-ci devient inutilisable suite à un bug. Le propriétaire de la Minibike doit pouvoir fournir la localisation de son véhicule au moment des faits. Les vols ne sont pas couverts par la garantie.

 

Commerce inter-joueurs

Article 11

Tout joueur est libre de mettre en vente les objets et les blocs de son choix, au prix de son choix.

Article 12

Les blocs et les objets qui ne peuvent pas être craftés ou assemblés peuvent être achetés chez les traders et dans les Admin Shop. Ces objets peuvent être revendus par les joueurs, même à un prix supérieur.

 

Comments are closed.